L’art de changer de tête

C’est la rentrée et voici souvent une période propice au changement et aux nouveautés ! On a envie de changer de coupe, de maquillage, de garde-robe… Bref de changer de tête ! Alors on vous donne quelques pistes pour un relooking express de rentrée !

Côté cheveux : couper ou rallonger

Pour la coupe de cheveux, il n’y a pas trente-six moyens de changer de tête : soit on coupe, soit on rallonge ! Alors cet automne, certaines coupes courtes reviennent à la mode, comme le très élégant carré au épaule ou même la coupe à la garçonne qu’on booster avec un peu de gel. Mais la tendance général reste au long, sur les podiums comme dans la rue ! Alors si vous avez envie d’une poussée rapide et magique, il va falloir commander des extensions de cheveux(naturel pour un rendu unique et glamour). Voici de quoi gagner en longueur ou en volume d’ailleurs assez facilement et surtout rapidement !

Et l’accessoire ?

Autre moyen de gagner en allure et de changer de tête : porter un chapeau ou du moins un couvre-chef ! Si vous n’avez pas l’habitude, cela vous changera grandement car porter un accessoire modifie l’allure général du buste (à assortir au dressing) ! Et le style selon ce que vous choisissez : un chapeau classique et stylisé, un panama pour les beaux jours, un bonnet ou un képi pour un look un peu plus sport ou un chèche à nouer autour des cheveux. A vous de choisir mais soyez audacieux et surprenez-vous en sortant des sentiers battus !

Le maquillage plus soutenu

Autre moyen de changer de tête : changer ses produits de cosmétiques. Vous trouverez un large choix dans les gammes des créateurs et des produits très innovants que vous allez découvrir. Pour changer vraiment, passez aux couleurs que vous n’utilisez jamais : par exemple des ombres à paupières bleues, vertes, orange ou jaune, selon la couleurs de vos yeux ! Essayez certains ateliers ou faites vous maquiller dans de grandes enseignes pour en apprendre davantage sur ce qui vous va bien.