Optez pour des vacances en mode luxe sur la Côte d’Azur

C’est la destination glamour de France avec son soleil permanent, sa côte magnifique et sa mer chaude à perte d evue ! La Côte d’Azur est une destination onéreuse, mais elle promet un séjour inoubliable si on accepte d’y mettre le prix. Alors, cet été, faites vous plaisir et jouer la starlette sur la French Riviera, à bord d’un bateau ou dans une maison luxueuse, tout est permis !

Une destination paillettes et glamour

La Côte d’Azur est célèbre pour ses excès : villas de luxe sur le littoral, plages privées, hôtels 5 étoiles et palaces, yacht luxueux dans les ports… Bref, c’est très paillettes sur place et si c’est votre plaisir, vous serez servi ! Et le service haut de gamme commence dès l’arrivée : à Nice, à Cannes, etc., vous pouvez trouver des chauffeurs privés pour une journée shopping par exemple ou plus simplement pour le transfert de l’aéroport à votre hôtel ou villa, si vous avez réussi ) louer une des maisons les pieds dans l’eau qui bordent la côte… Bref, un chauffeur qui vous conduit là où vous voulez, quand vous voulez, qui est à votre disposition si vous souhaitez des renseignements ou des bons plans tourisme !

Une nuit dans un palace ou une villa en bord de mer

L’été, vous ne passerez pas sur la côte sans voir de somptueux yachts de luxe amarrés au ports des villes azuréennes. Il s’agit souvent de milliardaires donc là difficile de les imiter, mais ce que vous pouvez faire, c’est une nuit dans l’un des palaces de la Promenade des Anglais, à Nice, ou même louer un bateau avec skipper pour profiter des beautés de la Méditerranée. Et mieux encore, si vous êtes nombreux,vous trouverez de magnifiques maisons à louer, en général avec piscine, spa, salle de remise en forme… Bref tout ce qu’il faut pour garantir votre bien-être ! Et côté culture, la Côte d’Azur vous réserve de belles surprises, surtout en art contemporain…