S’informer sur les tarifs des billets marineland en ligne

Des billets marineland

Marineland est un groupement de quatre parcs qui se spécialisent dans les attractions mettant les animaux en avant. Il se trouve dans les Antibes sur la Côte d’Azur. Pour y accéder, il faut choisir parmi trois types de billets. Le choix dépend du budget et de la durée du séjour.

Billet pour une journée à Marineland

Une seule visite peut suffire pour profiter des merveilles de Marineland. Certes, elle ne permet pas de tout voir, mais elle convient pour admirer le lagoon où se trouvent les dauphins. Elle est aussi idéale pour bronzer sur la plage et se baigner en compagnie de ces animaux. Un billet d’entrée sur ce site peut donner droit à un buffet à volonté. Son prix varie en fonction de l’âge des visiteurs. Pour les enfants de 3 ans à 12 ans, les tarifs sont réduits. D’autres types de billets pas cher Marineland permettent d’accéder au So Lagoon, le restaurant du parc, et d’y manger à volonté. Il s’agit d’une offre qui n’inclut pas la plage et les prestations aquatiques. Pour ceux-ci, il faut acheter un billet complémentaire.

Billet valable 12 mois

Tous les ans, de nombreux visiteurs se rendent à Marineland, ce qui complique parfois les réservations. En effet, la solution est d’acheter un billet valable pendant une année. Grâce à ce type de billet, on peut accéder au parc à tout moment. Des réductions de marineland sont accordées aux familles nombreuses à condition de présenter une pièce justificative. Il en est de même pour les personnes qui souffrent d’infirmité physique et les seniors. En parlant de familles, il existe des packs qu’elles peuvent acheter sur internet. Leur prix change en fonction du nombre des enfants à charge. Plus la famille est grande et moins les billets sont chers.

Billet valable dans tous les parcs Marineland

Outre le Marineland Lagoon, il existe trois autres sites dans ce parc, dont Aquasplash. Il est équipé de plusieurs toboggans ainsi que des bassins. Kid’s Island en fait également partie. Il s’agit d’un parc habité par des animaux de la ferme. Adventure golf, comportant une piste de mini-golf, est le quatrième parc de Marineland. Pour pouvoir les visiter, il faut acquérir un billet combiné dont la durée de validité est de 48 h. Celui-ci permet d’accéder à toutes les attractions pendant toute une saison. Comme pour l’offre simple, il existe une formule combinée valable pendant 12 mois. Les tarifs du parc Marineland dépendent de l’âge des visiteurs. Les enfants ont droit à une réduction.