Comment fonctionne un code promotionnel de Google ?

Code promotionnel

Le code promotionnel est souvent appelé aussi un avoir publicitaire. C’est une sorte de remise accordée via de Google Ads à l’aide des divers codes promotionnels. Celles-ci ne pourront pas être demandés par l’utilisateur, c’est Google uniquement qui a décidé ce qui pourra recevoir cet avoir publicitaire. En effet, le code promotionnel de Google est l’une de nombreuses promotions attractives proposées par sa plateforme publicitaire afin que ce dernière puisse fidéliser leurs clients. De ce fait, les questions qui se posent sont : comment fonctionne le code promotionnel de Google ? Comment faire afin d’obtenir le code promotionnel de Google ? comment utiliser un code promotionnel de Google ?

Comment fonctionne le code promotionnel de Google ?

En général, le fonctionnement du code promotionnel de Google se diffère en fonction des paramètres de paiement déterminé que ce soit pour le paiement automatique ou le paiement manuel  ou encore la facturation mensuelle. De ce fait, lorsqu’on choisit le paramètre de paiement automatique pour les avoirs publicitaires, il suffit donc de taper seulement le code promotionnel avant la date de son expiration ainsi que de diffuser les annonces. Et quand le compte a rempli tous les critères exigés afin d’obtenir la remise, le code promotionnel apparaîtra dans une durée de trente un jours. On pourra le constater  sur la page transaction de la section de facturation. Ensuite, si on choisit le paramètre de paiement manuel, il faut saisir le code avant le jour de son expiration ainsi que de répondre à toutes les formalités émises sur le document promotionnel. E, effet, lorsque la plateforme informe qu’on doit débourser vingt-cinq euros dans 30 jours afin qu’on puisse profiter de l’avoir, pour cela, on doit donc dépenser  un paiement manuel de somme de 25 euros dans le compte et débourser cette somme en tenant les clics générés sur les annonces. Quand  la somme a été versée, l’avoir apparaîtra ensuite dans la page de transactions de la section de facturation dans une période de trente un jours. Et pour terminer, si on préfère la facturation mensuelle comme paramètre de paiement, il faut qu’on saisisse le code promo google ads uniquement après avoir effectué la configuration du compte sur la facturation. Et dès que le compte a rempli les critères évoqués dans l’outil promotionnel, les avoirs  apparaîtront dans la page des transactions. cliquez ici pour en savoir plus coupon google ads

Comment faire pour obtenir le code promotionnel de Google ?

Afin que les annonceurs puissent obtenir un code promotionnel de Google, il y a quelques conditions qu’ils devront se rendre compte. De ce fait, afin d’avoir le code promotionnel de Google, rien de plus facile donc.  Pourtant, en principe, tous utilisateurs qui possèdent un compte Google adwords pourront obtenir un code promo google ads promotionnel de Google, cependant pour les faits, quelques conditions sont exigées afin de le pouvoir utiliser. En effet, les nouveaux clients AdWords sont éligibles si sa première impression d’annonce a été publiée par leur premier compte AdWords au moins quatorze jours avant la saisie du code promotionnel. De plus, pour pouvoir obtenir un code promotionnel,  un minimum de dépense de 25 € est nécessaire après la saisie du code promotionnel afin que les utilisateurs puissent utiliser la subvention Adwords. User alors ce coupon seulement  lorsqu’on est prêt à projeter ainsi qu’à mettre en place des annonces. Et après la somme versée à partir de ces vingt-cinq euro devra prendre en compte dans l’avoir. Et enfin, afin qu’on puisse obtenir un code promotionnel de Google, un unique crédit promotionnel par client est nécessaire.

 

Comment utiliser un code promotionnel de Google ?

Pour pouvoir utiliser un code promotionnel dans un compte Google Ads,. Il y a certaines étapes qu’on devra suivre. Pour cela, avant qu’on puisse utiliser un code promotionnel de Google, on devra tout d’abord faire le choix de paramètre de paiement qui correspond à notre besoin. Lorsqu’on opte sur une facturation mensuelle, il ne faut pas entrer le code promotionnel qu’après le paramètre est déterminé. Sinon, pour le cas contraire, il est possible qu’on risque de perdre la promotion publicitaire. Ensuite, on doit saisir le code promotionnel et pour cela, on doit connecter dans notre propre coupon google ads. De plus, il est important de suivre la progression. Et  afin de  savoir si on est dans le point d’acquérir un avoir, on doit  accéder  à  promotion du  compte. Cette dernière  permet de connaitre  rapidement la progression ainsi que l’état des avoirs du compte.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *