Envoyer des fleurs en France à des personnes sans connaitre leur adresses

Envoyer des fleurs en France

Souhaitez-vous envoyer des fleurs à une personne en France ? S’agit-il d’une simple connaissance et que vous n’avez pas son adresse ? Votre demande est bien réalisable. De nos jours, plusieurs personnes gardent leurs adresses comme une information confidentielle pour assurer leur propre sécurité ainsi que celle de leurs familles. Pourtant, cette circonstance ne vous empêche en aucun cas de montrer un geste très affectueux en envoyant des fleurs à quelqu’un.

Envoi sans adresse, comment procéder

Il est possible que vous ayez envie d’envoyer des fleurs à une amie ou un de vos proches, or vous n’avez plus son adresse exacte en France. Sachez qu’interflora est capable de vous fournir un service adapté à vos besoins, car en plus de prendre en charge l’envoi du colis, il fera le nécessaire pour trouver l’adresse du destinataire. Il suffit que vous leur donniez le numéro de téléphone ou l’adresse mail du destinataire pour que l’entreprise interflora trouve elle-même par ses propres moyens l’adresse où les fleurs doivent être envoyées. Le principe est assez simple si vous souhaitez opter pour ce service ; avant de finaliser votre commande vous devriez choisir l’option je ne connais pas l’adresse, puis renseigner par la suite le numéro de téléphone ou l’adresse mail du destinataire. À partir de ces données, un fleuriste interflora récupéra les informations concernant le destinataire sans que l’expéditeur le sache. Néanmoins, l’expéditeur doit mentionner son nom auprès de l’entreprise interflora en rédigeant un message pour le destinataire. L’entreprise livrera les fleurs à une date convenue avec le destinataire en informant par la suite l’expéditeur de cette date de livraison qui a été convenue. Le destinataire doit accepter de recevoir le bouquet dans les 72 heures, dans le cas contraire, la commande sera annulée.

Avantages de ce service auprès d’interflora

Le système d’envoi de fleurs sans adresse est à la fois bénéfique pour interflora en question et pour la clientèle. D’une part, depuis que ce service a été mis en place, l’entreprise interflora a pu cibler un nouveau type de clientèle ; à savoir les couples qui viennent à peine de se rencontrer. Ainsi, l’envoi d’un premier cadeau à sa bien-aimée est possible si le partenaire possède son numéro de téléphone. D’autre part, pour une première rencontre, il n’est pas très évident de s’échanger les adresses, car ces informations peuvent être confidentielles pour certaines personnes. Cette réalité n’empêche pas le charmant garçon d’exprimer ses sentiments en envoyant des fleurs à sa conquise. De plus, ce service permet au destinataire de faire une surprise à l’expéditeur en s’assurant que ce dernier serait disponible à recevoir son bouquet de fleurs. Avec l’aide d’un fleuriste interflora, l’acheteur a la possibilité de personnaliser son choix pour rendre sa surprise plus agréable.

Pourquoi envoyer des fleurs à une personne

Nombreuses sont les raisons pour envoyer des fleurs à quelqu’un. En premier lieu, pour courtiser une femme par exemple, un homme peut lui envoyer des fleurs en guise d’affection profonde et en prouvant à quel point il est déterminé dans leur relation. L’entreprise interflora peut livrer des fleurs en France à tout moment. En second lieu, envoyer des fleurs est un signe de joie ; il est recommandé de les envoyer par l’intermédiaire d’interflora si vous avez su plus tard qu’une de vos camarades de classe s’est mariée et que vous avez raté cet évènement. De même pour les autres moments heureux comme la naissance d’un nouveau-né ou l’obtention du diplôme de fin d’études, vous pourriez partager votre bonheur avec vos proches en leur envoyant des fleurs. Sachez également qu’un fleuriste interflora peut vous aider à choisir quel genre de fleur envoyer à une personne que l’on souhaite soutenir pendant un deuil en guise de réconfort dans ces moments difficiles.

 

 

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *