K-beauty : les soins pour votre routine beauté

Publié le : 09 février 20225 mins de lecture

En raison de la pandémie, prendre soin de soi est devenu la priorité absolue de nombreuses personnes. Qu’il s’agisse de manger sainement, de s’entraîner quotidiennement ou de dormir suffisamment, les gens prennent conscience de la vulnérabilité de leur corps. Malheureusement, nous aurions dû le faire avant même la pandémie, mais il n’est pas encore trop tard. Toute forme de soin est un geste que nous faisons pour notre bien-être. Rester sain d’esprit pendant la pandémie peut être un défi, car le stress et l’anxiété peuvent prendre le dessus sur nous. Peut-être, comme mécanisme d’adaptation, la plupart d’entre nous passent-ils leur temps à prendre soin d’eux-mêmes, seuls ou avec leurs proches. Les soins de la peau sont devenus l’une des méthodes de selfcare les plus populaires en ce moment. Cependant, nous vous encourageons également à inclure les soins capillaires et corporels dans votre régime de soins de la peau. Si vous aimez les soins coréens ou les marques de beauté coréennes, vous remarquerez que la plupart de ces marques proposent également des produits pour le corps et les cheveux.

Maintenant que nous sommes tous des adeptes de rituels beauté, nous avons préparé une liste d’excellents produits que vous devriez inclure dans votre routine. L’une des clés pour avoir une peau plus saine est d’avoir une excellente crème hydratante à vos côtés. Lorsque vous choisissez une crème hydratante, tenez toujours compte de votre type de peau et des ingrédients qu’elle contient.

2. Lait corporel

Les lotions pour le corps protègent le reste de notre peau du dessèchement. Cependant, vous ne devez jamais utiliser de lotions corporelles sur votre visage car elles ont tendance à être plus épaisses et irritantes. Néanmoins, vous devez continuer à utiliser une lotion corporelle pour retenir et absorber l’humidité afin de garder votre peau saine et bien hydratée. Si vous aimez les lotions aux parfums relaxants et agréables comme la lavande, le lys et les baies, ce produit est parfait pour vous.

3. Patch nez anti-imperfections

L’acné se développe beaucoup plus souvent pendant cette pandémie en raison de notre nouvelle normalité, qui inclut le port de masques. Les points noirs sont difficiles à enlever, et vous en trouverez une douzaine d’autres même si vous essayez. Trouver une trousse nasale efficace peut également être un défi, car seuls quelques-uns des centaines de trousses nasales disponibles sur le marché fonctionnent comme annoncé. Il est imprégné de charbon de bois qui absorbe efficacement l’excès de sébum et les impuretés et d’extraits d’aloe vera qui apaisent et hydratent immédiatement votre peau.

4. Essence capillaire à l’Argan

En plus d’éviter les mauvais jours, un bon entretien des cheveux est un excellent moyen de renforcer l’estime de soi. Malheureusement, les cheveux sont l’une des zones les plus négligées dont il faut prendre soin. Parfois, nous utilisons souvent des shampooings et des après-shampooings malsains pour nos cheveux. Nourrissez vos cheveux dès aujourd’hui avec cette essence capillaire à base d’huile d’argan pour transformer vos cheveux ternes et crépus en une chevelure brillante et saine. 

5. Traitement au venin d’abeille

Les niveaux de stress sont beaucoup plus élevés pendant la pandémie, ce qui signifie que davantage de personnes sont sujettes à des éruptions cutanées. Ne laissez pas la situation s’aggraver en l’irritant encore plus avec des produits de soins de la peau agressifs qui prétendent aider à résoudre la situation. Nous vous recommandons d’essayer ce traitement ponctuel qui peut efficacement apaiser les irritations et accélérer la guérison. Il peut rapidement calmer les peaux à problèmes, et il convient à la plupart des types de peau, même les plus sensibles.

6. Une bonne eau nettoyante pour la peau

Le maquillage occupe une place importante dans notre vie quotidienne. Cependant, il est également un facteur important dans la plupart de nos problèmes de peau, comme l’acné et la pigmentation. Cette eau nettoyante est aussi douce que possible et dissout et élimine le maquillage sans perturber l’équilibre du pH de la peau. Elle contient de nombreux ingrédients bénéfiques qui nourrissent et hydratent efficacement la peau. 

Plan du site