Organiser un diner spectacle chippendale à Paris

diner spectacle

On pense souvent que le strip-tease est un divertissement réservé aux hommes. Mais non ! Les femmes l’apprécient aussi. De plus en plus de femmes s’intéressent même aux soirées chippendales, animées par des danseurs masculins. Face à cette hausse de demande, ce genre de soirées ne se font pas rares dans le territoire. La concurrence devient même très rude. Pour se démarquer des autres, il faut miser sur un événement original. Voici notamment quelques astuces pour bien organiser un dîner spectacle chippendales à Paris.

Trouver le lieu idéal pour l’événement

Pour bien organiser une soirée chippendales à Paris, la première chose à faire est de trouver le lieu idéal pour celle-ci. Étant donné qu’il s’agit d’un événement assez coquin, il ne doit se faire que dans des lieux spécifiques, plus ou moins isolés et privés. Le club ou les boites de nuit sont de parfaits endroits à choisir. Ils sont vraiment adaptés au concept de la soirée. En plus, ils vous épargnent des problèmes avec l’autorité, puisqu’ils sont reconnus légalement par cette dernière.

Mais si vous voulez plus d’originalité, il est également possible d’organiser la soirée chippendales à Paris dans d’autres lieux comme le restaurant, par exemple. Dans ce cas, vous devez privatiser toute la salle entière pour l’événement. En effet, ce genre de soirée est interdit à certaines catégories de personnes comme les mineurs ou éventuellement, les hommes. Les bars et les salles de réception peuvent aussi convenir pour des soirées privatisées, entre groupes de filles. Pour trouver d’autres endroits adéquats pour votre dîner spectacle en Ile-de-France, cliquez ici.

Adopter un design conforme à l’événement organisé

Vous voulez organiser un dîner spectacle chippendales à Paris ? Alors, vous devez décorer la salle selon ce contexte, afin que les invités puissent vraiment se glisser dans l’univers. Il faut, de ce fait, éviter les décors trop voyants. Préférez plutôt des jeux de lumière sombre, avec des décors simplistes. Mais un décor simple ne signifie pas non plus un décor négligé. Pour plus d’originalité, vous pouvez ajouter des objets un peu coquins sur les tables comme des menottes pour rappeler le côté charnel de l’événement.

Il ne faut pas non plus oublier la scène, qui est l’élément essentiel de l’événement. En tant que spectacle, les danseurs masculins doivent présenter des animations sur la scène. Il faut donc qu’elle soit bien spacieuse, lumineuse et accessible à tout le public.

Embaucher les meilleurs animateurs de soirées

Une soirée chippendales ne serait réussie sans l’intervention des fameux danseurs masculins. De ce fait, il faut bien les sélectionner. Vous devez notamment adapter votre choix selon plusieurs critères, dont le profil des invitées, l’expérience du danseur et les services qu’il propose.

D’abord, il faut que les danseurs soient conformes aux attentes des clientes, surtout au niveau physique. Vos cibles sont plutôt des jeunes femmes ou des femmes mûres ? Et quels genres d’hommes préfèrent-elles en particulier ? Vous devez vous poser ces questions afin de faire le bon choix.

Ensuite, préférez les hommes ayant de l’expérience. Ils sauront mieux s’adapter à toutes les situations. Ils peuvent même improviser en cas d’imprévus. Toutefois, cela ne signifie pas que les strip-teaseurs inexpérimentés sont à bannir. Même sans expérience, ils peuvent aussi fournir de bonnes prestations. Tout dépend donc du charisme et des compétences de ces derniers.

Enfin, demandez à vos danseurs les types de prestations qu’ils offrent, avant même de les embaucher. Cela vous permettra d’avoir un aperçu sur le genre de soirée à préparer.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *