Où acheter des lacets Nike Air Force One ?

lacet air force one

Publié le : 09 février 20224 mins de lecture

Utilisés depuis des lustres pour maintenir les semelles au pied ainsi que les sandales et tout autre type de chaussure, les lacets ont connu de nombreuses évolutions.

Actuellement modernes, les lacets servent aussi à maintenir des objets comme les sacs ou les corsets. Néanmoins, leurs fonctions principales demeurent à fixer les chaussures au pied.

Très en vogue en ce moment, les lacets Nike Air Force One ont suivi le rythme de développement des lacets et se sont adaptés à la demande de la clientèle.

Petite histoire sur Nike Air Force One

Modèle de chaussure de Basket-ball, Air Force One est conçu et vendu par la marque Nike depuis 1982. Au début, les tennis étaient principalement destinés aux joueurs de basket-ball. Le nom vous semble familier ? En effet, le nom de ces chaussures était inspiré par le surnom de l’avion du président des Etats-Unis encore utilisé aujourd’hui.

Doté de lacet air force one, ces Nike se déclinent en trois types de modèles. Il existe en haute, moyenne et basse. Sachez que chaque modèle est décliné en plusieurs centaines de coloris différents. Faisant partie des chaussures classiques, la Nike air force one reste toujours parmi les plus populaires et les plus appréciées dans le monde.

Après le monde du Basket-ball, le modèle a connu un franc succès dans le milieu du rap et les différents milieux urbains dans le monde. Le Nike Air Force One white on white est le modèle le plus apprécié. La couleur s’adapte facilement à différents types de couleur alors vous n’aurez pas du mal à choisir les vêtements qui vont avec. Une seule modification de la couleur du lacet change déjà énormément le rendu de votre look.

Vous pouvez découvrir les différents modèles et coloris de lacet Air Force One sur Internet et sur quelques sites de professionnels, vous pouvez recevoir vos commandes en 48H.

Les lacets Nike Air Force One

La quasi-totalité des modèles de Nike sont équipés de lacet plat simple, soit à peu près 90 % des chaussures Nike. En effet, c’est une des caractéristiques principales de Nike sur ses différents modèles comme ce que vous pouvez trouver sur les Air Force One, Air Max One ou encore les Cortez.

Le lacet air force one a un rendu très plat et très discret. Il ne prend pas le dessus sur le look de votre paire de Nike. Un peu partout dans le monde, les lacets que la firme Nike équipe ses tennis ont tous une longueur de 125 cm peu importe la pointure de la paire.

Apprenez à choisir vos lacets

Afin de bien choisir les lacets qui iront à vos chaussures, vous devez connaître certains points. Le tout premier critère est de choisir les lacets selon la paire de chaussures.

Pour les chaussures de sport du type de Nike Air Force One, vous pouvez choisir des plats. De plus, le lacet air force one existe en plusieurs coloris et vous pouvez changer la couleur de vos lacets avec les mêmes chaussures. Cela peut être très pratique pour faire ressortir un look bien distinct.

Sachez que les lacets qui ont des formes rondes lisses sont surtout destinées à des chaussures de ville, mais non pas à vos Nike. Les cordelets sont les modèles qui s’adaptent facilement à différents types de chaussures.

Un autre critère important pour choisir ses lacets concerne la longueur de cet accessoire. Achetez des lacets qui sont adaptés aux nombres d’œillets de vos paires de chaussures. D’une manière générale, pour des paires qui ont deux ou trois œillets, des lacets d’une longueur de quarante centimètres sont suffisants. Par contre, comme vous l’avez lu plus haut, la longueur des lacets Nike tournent tous autour de 125 cm. Dans ce cas, si vous souhaitez acheter et changer les lacets de vos paires de Nike, le lacet air force one s’adapte facilement à vos chaussures peu importe votre pointure.

Plan du site