Quel soin du visage en institut ?

soin du visage

Les rituels de soin quotidien vous permettent d’avoir une peau douce et en bonne santé tous les jours. Cependant, ils ne suffisent pas toujours à empêcher les effets du climat et du stress d’apparaître. Dans ce cas, un soin en institut peut être nécessaire. 

Soin hydratant

La peau est couverte d’une protection appelée « film hydrolipidique ». Lorsqu’elle s’affine, la peau commence à se déshydrater et devient sensible. Elle ternit et s’assèche progressivement jusqu’à s’irriter. Le soin hydratant constitue la solution appropriée pour limiter la disparition de ce film protecteur. Se rendre dans un institut de beauté peut être une bonne idée. Il dispose des produits nécessaires pour rendre son éclat à votre visage. Ceux-ci empêchent l’évaporation de l’eau qui se trouve à l’intérieur de l’épiderme.

Après un soin hydratant, votre peau retrouve sa douceur. Elle est plus agréable au toucher et elle est plus souple. De surcroit, la réhydratation ralentit le processus de vieillissement des tissus cutanés. Vous avez besoin d’en savoir davantage sur ce procédé et les autres soins de visage en institut ? Cliquez ici.

Soin détoxifiant

La détoxification est un autre soin du visage en institut. Elle vous permet de retrouver une peau saine, malgré votre rythme de vie et la dégradation de la qualité de l’environnement. À chaque séance, l’institut beauty success choisit des produits capables d’éliminer les toxines de votre peau.

De nombreuses personnes souffrent beaucoup du stress actuellement. Devant travailler à un rythme effréné et sous pression, elles n’arrivent plus à gérer leur mal-être. Ainsi, leur corps produit des toxines qui attaquent la peau de leur visage. Celle-ci se couvre alors d’acnés, vieillit ou s’assèche. Les pores se dilatent et des points noirs ainsi que des boutons se propagent sur toute sa surface. La pollution favorise également la production de toxines et fragilise la peau.

Soin revitalisant et raffermissant

Votre esthéticienne soin du visage vous propose également des séances de traitement pour rendre sa jeunesse à votre peau. Elle efface les effets du maquillage ainsi que du tabagisme, en la revitalisant et en la raffermissant. Certains produits utilisés pour la fabrication des cosmétiques accélèrent le vieillissement des cellules cutanées. Les comédogènes obstruent les pores, le derme et l’épiderme se fragilisent, se déshydratent, et perdent leur élasticité.

Les composants des cigarettes, quant à eux, empêchent la régénération des cellules. Ils bloquent les protéines qui participent à leur renouvellement et contribuent à l’apparition prématurée des rides.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *