Conseils alimentaires pour favoriser les chances d’avoir un bébé de sexe féminin

avoir un bébé de sexe féminin

Méthode naturelle ou méthode par les régimes alimentaires : les futures mamans peuvent bien mettre au monde une fille ou un garçon, selon leurs désirs. Mais l’efficacité de ces méthodes dépend surtout de la bonne volonté des futurs parents. Comment alors faire pour mettre de son côté, les chances de tomber enceinte d’une fille ?

Méthode naturelle pour avoir une fille

Il existe beaucoup de méthodes pour avoir une fille. Il vous suffit de choisir la méthode qui vous convient le mieux, tout en tenant compte de plusieurs paramètres, donnés par un professionnel. Vous pouvez opter cette méthode naturelle, que vous pourrez voir sur ce site. C’est une méthode ancienne qui vous aidera à faire le choix sur le sexe du bébé par la détermination du PH, du cycle et de votre alimentation. La méthode consiste à avantager les spermatozoïdes X, et se distingue en deux étapes. En premier lieu, vous devez suivre un régime alimentaire, pendant environ trois mois pour orienter votre PH, à la valeur voulue pour concevoir une fille ou un garçon. Deuxièmement, une fois que vous avez atteint le PH pour une fille, vous pourrez procéder à la conception de votre petite fille, tout en suivant un régime alimentaire pour avoir une fille.

Régime alimentaire pour concevoir une fille

Quel régime suivre pour concevoir une fille et comment avoir une fille ? Le régime pour concevoir une fille, est parfois jugé contraignant pour certaines futures mamans, mais pour d’autres qui tiennent à cœur leur désir d’avoir une fille, tout va comme d’habitude. Pour une fille, la maman doit suivre un régime riche en magnésium et en calcium, et pauvre en sel. La maman doit suivre à la lettre le régime, pour avoir 75% de chances de réussir. L’alimentation pour avoir une fille, joue un rôle important dans la conception. Ainsi, les aliments à considérer pour la conception d’une fille sont : les laitages, les produits riches en calcium, les jus de fruits naturels, les céréales, les produits de la mer, les légumes, et les fruits (pommes, poires, fraises), les fruits secs (amandes, noix, ou noisettes). Il faut surtout favoriser les régimes sans sel.

Autres méthodes naturelles pour avoir une fille

Il existe différentes méthodes naturelles qui sont avancées par les professionnels pour pouvoir faire le choix du sexe du bébé. Pour concevoir une fille, vous devez choisir certains jours, c’est-à-dire qu’il y a des jours pour la conception d’une fille (jours dit roses), et des jours pour la conception d’un garçon (jours dits bleus). Vous devez bien savoir si votre date d’ovulation tombe un jour rose pour une fille, ou un jour bleu dans le cas contraire. Vous pouvez aussi utiliser la méthode de la courbe de température. Même que, pour une fille, vous devez savoir dans quelle position doit être la maman lors du rapport sexuel. Mais dans tous les cas, le regime pour avoir une fille joue un rôle prépondérant dans la conception. Et c’est toujours réussi dans presque dans trois cas sur quatre.