Paul Morlet, fondateur de Lunettes Pour Tous

Lunettes Pour Tous

Publié le : 24 novembre 20216 mins de lecture

Paul Moret, le fondateur de la start-up « Glasses for All », a profondément bouleversé le marché français de la lunetterie. En raison du prix attractif de ses lunettes, il a pu conquérir une large population. Son fort potentiel a attiré des géants du domaine, comme Atoll ou Krys, et ses activités ont également fortement augmenté. En fait, c’est un entrepreneur visionnaire et intelligent qui s’épanouit avec un objectif simple et clair : aller de l’avant. C’est un chef d’entreprise qui entretient des relations étroites avec les employés et aime établir de bonnes relations avec les clients. A noter que les lunettes qu’il vend sont produites dans la même usine que le grand vendeur de lunettes.

Qui est exactement Paul Morlet ?

Paul Morlet est un jeune entrepreneur qui vend des lunettes à des prix très compétitifs. A seulement 27 ans, il n’a pas hésité à rivaliser avec les gros vendeurs de lunettes. Découvrez ses marques et produits sur ce lien. En 2004, il a investi des millions d’euros pour diriger sa propre entreprise. C’est un jeune homme qui ose conquérir, mais qui reste prudent quant à l’expansion de l’entreprise. Comme tous les opticiens, Paul Morlet achète des montures pour ses lunettes pour tous. Ses produits sont parmi les meilleurs en France. C’est incroyable de voir un jeune homme entrer sur le grand marché et ne pas avoir peur de prouver ce qu’il vaut vraiment en tant qu’homme d’affaires. Cet entrepreneur est un modèle pour quiconque souhaitant investir dans une entreprise et n’a pas peur des défis. En 2018, elle a ouvert 8 magasins d’optique en France.

Quel est le secret de Paul Morlet pour avoir du succès ?

La gestion de Paul Morlet part d’un concept assez simple mais convaincant : « des verres prêts à 10 euros en 10 minutes ». C’est un travail presque impossible, mais il sait comment le faire. Ses lunettes de haute qualité et bon marché ont gagné la faveur d’un grand nombre de personnes sur le marché des lunettes. Son secret, c’est d’oser avec assurance et apporter de la nouveauté sur le marché. Son modèle économique consiste à vendre un grand nombre de lunettes avec de faibles marges bénéficiaires au niveau commercial. Il faut beaucoup de courage pour faire ce genre d’affaires, surtout quand on est encore jeune. À l’aide d’un logiciel, il a pu envoyer du spam à d’innombrables comptes Twitter. Cela l’a rendu bien connu sur le marché. Paul Moret a également offert une paire de lunettes à des stars telles que Lady Gaga, et a reçu des commentaires du monde entier. Optimiser la visibilité de sa jeune entreprise est un véritable moteur. Sur Internet, ses lunettes pour tous font sensation, et les commandes ont considérablement augmenté. Avec son partenaire commercial Xavier Neil, les ventes de lunettes tous événements confondus ont augmenté de 26 millions de pièces. Son secret pour diriger une entreprise est de maintenir un contact étroit avec les employés.

Un concept innovant et unique pour les lunettes pour tous

La direction de Paul Morlet – Lunettes pour tous développe des concepts innovants pour le marché de la lunetterie. Les lunettes qu’elle vende ne nécessitent pas d’ordonnance. En seulement 10 minutes, les clients peuvent avoir leurs propres lunettes. Ce concept facilite la vie de nombreuses personnes. Maintenant, vous n’avez vraiment pas besoin d’obtenir une ordonnance d’un opticien pour porter les bonnes lunettes. L’examen de la vue est effectué par un opticien qui réalise un travail d’opticien pour tout le monde. De plus en plus de personnes sont obligées de choisir cette méthode d’installation simple et facile à utiliser. Désormais, tout le monde peut se procurer des lunettes à bas prix à tout moment, n’importe où. C’est ainsi que l’un des plus jeunes entrepreneurs de France s’expose dans les médias et rencontre l’idole de l’époque, Xavier Niel, le patron de Free. Transaction temporaire de lunettes pour tous optiques à prix élevé, transaction de 45 minutes.

Le précieux conseil de Paul Morlet à tous les opérateurs et entrepreneurs

Paul Morlet n’a pas révélé le secret de sa réussite commerciale. Il ne peut que dire à tout futur entrepreneur que pour réussir, tout ce que vous faites doit être déterminé. Il a dit que les entrepreneurs ne devraient pas avoir peur et faire face à des défis de toute façon. Pour lui, il est également très important d’avoir des partenaires commerciaux pour subventionner l’entreprise, car pour démarrer une entreprise, il a également besoin de fonds. Quand on démarre une entreprise comme Paul Morlet – Lunettes pour tous, l’audace est de mise. Pour une exposition rapide, vous pouvez également collaborer avec des célébrités, qui peuvent publier vos produits via des comptes de réseaux sociaux tels qu’Instagram. Il faut dire que tout le monde ne peut pas réussir par le même chemin et la même philosophie, mais l’important est de commencer un projet comme des lunettes pour tous.

Plan du site