Quelle relation entre votre jardin et votre santé mentale et physique ?

jardin et sante mental

Les plantes saines n’attrapent pas de maladies. Il en va de même pour le corps humain.

Un sol sain nourrit les plantes. Tout comme le corps humain, si les plantes reçoivent les bons nutriments, elles seront capables de combattre n’importe quelle maladie.

Lorsque vous traitez une maladie avec un produit chimique, vous pouvez tuer la maladie, mais la condition sous-jacente qui a créé la faiblesse, permettant la maladie, est très probablement toujours présente. Elle se manifestera simplement sous la forme d’une autre maladie ou d’un autre symptôme.

Lorsque vous créez la santé par la nutrition, la plante deviendra forte et son système immunitaire, qui est plus capable et plus nuancé pour combattre la maladie que n’importe quel produit chimique, éliminera la maladie naturellement. La plante utilise maintenant le mécanisme de lutte contre les maladies que dame nature lui a donné et que la science ne peut recréer artificiellement.

N’oubliez pas que l’utilisation de produits chimiques comporte de nombreux risques pour votre santé, celle des microorganismes du sol et celle de la faune.

Les microorganismes présents dans le sol, dans le corps humain et dans toute la vie sont tellement essentiels pour la santé.

Pourquoi les bonnes bactéries sont-elles importantes ?

* Les bactéries saines sont essentielles pour que tout type de système immunitaire soit fort et puisse combattre les maladies et les infections.

* Les bactéries saines sont essentielles pour assurer la survie

des nutriments à toutes les formes de vie, y compris notre horticulture.

* Des bactéries saines sont la première étape pour absorber les nutriments essentiels.

* Les bactéries saines aident à la défense contre les parasites et les attaques fongiques

sans utiliser de produits chimiques.

Une préparation alimentaire végétale organique et biodynamique, cultivée ou fermentée pour contenir des microorganismes, est merveilleuse pour restaurer les nutriments du sol et nourrir les vers de terre qui aident à garder le sol sain.

Dans le corps humain, les aliments et les liquides cultivés ou fermentés sont le meilleur moyen de restaurer des bactéries saines dans le côlon, car ils peuvent en fait passer par tous les acides de la digestion et atteindre le côlon encore actif. Ces types d’aliments sont plus efficaces pour restaurer la microflore qui est la première ligne de défense de notre système immunitaire.

J’aime le jardin et Mère Nature et je m’inspire pour sa décoration extérieure du site www.passion-decoration.com. Elle est si ancienne et si sage et a de nombreux cadeaux à nous offrir si nous nous contentons d’écouter et de regarder. C’est logique et si vous écoutez votre intuition, vous saurez que c’est vrai.

Ce que je viens de vous dire, c’est comment j’ai appris à recréer la santé pour moi-même. Pendant plus de dix ans, j’ai été malade à cause de la toxicité du mercure et du dysfonctionnement immunitaire qui en résulte, du candida, des sensibilités chimiques et des allergies. J’ai mis cette théorie en pratique et j’ai retrouvé ma santé et celle des plantes de mon jardin sans avoir recours à des produits chimiques ou à des médicaments ou à des procédures médicales coûteuses. Et nous continuons à nous renforcer chaque jour.

La nature nous fournit les outils dont nous avons besoin. Faites confiance à votre intuition.

Beverly

Publié le
Catégorisé comme Divers