Tours de cou publicitaires : quels avantages ?

opter pour le tour de cou publicitaire

Le tour de cou publicitaire, appelé également lanyard est un objet publicitaire, convenant parfaitement à différents événements. Que soit un projet en public ou en privé, ce dernier peut s’utiliser en toute circonstance grâce à sa polyvalence et l’image de marque qu’il circule. En effet, il s’agit également d’un support publicitaire très apprécié des entrepreneures. Mais quels sont les avantages de cet objet publicitaire efficace ?

Quels sont les avantages des tours de cou publicitaires ?

Les tours de cou publicitaires présentent de nombreux avantages. Tout d’abord, il s’agit d’une publicité moins onéreuse, mais efficace. Afin de se démarquer de vos concurrents sur le marché et augmenter la visibilité de votre entreprise, il est indispensable d’investir sur la publicité. Le coût de publicité d’une entreprise présente un budget important. Pour réduire ce coût, le tour de cou personnalisé est une solution idéale, moins coûteuse, mais efficace.

Le tour de cou renforce aussi les relations clientèle. Beaucoup d’entreprises actuellement offrent des cadeaux à ses clients pour qu’ils continuent à acheter et à demander d’autres produits. À l’inverse des autres objets publicitaires, le lanyard personnalisé peut être employé au quotidien et le client ne risque pas de le mettre dans une armoire ou dans un tiroir après usage. Comme le lanyard va accompagner le client partout où il va, en quelque sorte, c’est une publicité gratuite pour la société. À chaque fois que ce dernier l’utilise, il met toujours une relation avec l’entreprise.

Le tour de cou publicitaire permet également de dénicher de nouveaux clients. Afin de pouvoir développer l’activité d’une entreprise, il doit rechercher toujours de nouveaux clients. Le tour de cou personnalisé d’une entreprise peut conquérir de nouveaux clients, car ceci attire l’attention du public d’acheter son produit.

Et enfin, le tour de cou publicitaire peut aussi augmenter la visibilité d’une entreprise. Une grande visibilité rime avec augmentation de notoriété et amélioration des chiffres d’affaires. Pour cela, il est donc indispensable d’opter pour un tour de cou personnalisé. Pour plus d’information, veuillez consulter le site www.schluesselbaender.de

Pourquoi opter pour le tour de cou publicitaire ?

Les entreprises utilisent les objets publicitaires pour se faire connaitre et notamment accroître leurs visibilités. Beaucoup d’entreprises offrent des cadeaux surtout pour récompenser les consommateurs fidèles, mais les offres aussi à ceux qui achètent ses produits. Pour que les clients puissent se rappeler de l’entreprise et ses produits, il faut que ce cadeau soit non seulement pratique, mais également utile dans le quotidien. C’est pour cette raison que plusieurs entreprises choisissent le tour de cou publicitaire. De plus, celui-ci est le plus abordable que tout autre objet publicitaire.

Les clients peuvent les utiliser pour attacher leurs smartphones, leurs clés ou pour accrocher au dos de leurs badges la carte de métro afin de ne pas la perdre et l’avoir toujours sous la main, s’ils sont accessoirisés d’un badge tour de cou. Ils constituent aussi un tour de cou badge personnalisé pour les employés lors d’événements professionnels, de séminaire ou de foires. Peu importe, le tour de cou permet de mettre en valeur un message publicitaire. Même s’ils ne disposent pas une surface de marquage importante, vous pouvez quand même le personnaliser et créer un outil de communication efficace. Pour cela, vous pouvez y poser le logo de votre entreprise, son nom ainsi que sa couleur.

Quels sont les différents types de tours de cou publicitaires ?

Il est important de connaître les différents types de tours de cou publicitaires pour pouvoir commander chez votre fournisseur d’objets publicitaires. Le tour de cou porte badge est généralement employé dans le milieu professionnel et idéal pour reconnaître rapidement une personne. Afin de prévenir les accidents, il peut être accompagné d’une boucle anti-étouffement.

Quant au tour de cou avec zip est en polyester, il est équipé d’un zip dérouleur. Il mesure généralement 90 cm de longueur où le 10 cm est une partie séparable. De son côté, le tour de cou simple avec mousqueton est également en polyester, avec mousqueton métallique pour fixer les badges. Principalement utilisé pour les événements professionnels. Le tour de cou avec boucle et mousqueton est en polyester, accompagné du boucle plastique détachable et mousqueton.

Il y a également le tour de cou avec boucle anti-étouffement en polyester. Équipe d’une boucle de sécurité, cette boucle s’ouvre et empêche tout étranglement lorsqu’une tension trop forte s’exerce sur le tour de cou. Le tour de cou porte-téléphone est aussi en polyester. Il est doté d’une boucle d’ouverture, d’un porte-téléphone et d’un mousqueton métallique. Et enfin, le tour de cou pince crocodile qui peut pincer le badge avec une pression calculée pour une fixation parfaite sans détériorer l’objet.

Les critères à prendre en compte pour bien concevoir son tour de cou personnalisé

Le tour de cou publicitaire doit être créé de manière adaptée et personnalisé afin de garantir ses différentes fonctions. Pour cela, il doit être conforme effectivement à l’image de la marque, attirant et bien clair pour se démarquer de ses concurrents. Pour y arriver, certains critères sont à tenir en compte. Tout d’abord, avant de lancer dans la commande, il faut penser aux informations que vous voulez faire montrer sur le cordon publicitaire. Pour que le tour de cou soit un dispositif promotionnel efficace, les informations qui vont apparaître sur le lanyard doivent être assez évidentes. Vous devez donc vous assurer que la publication soit déchiffrable de loin.

Et pour avoir une visibilité optimale, il est conseillé de bien choisir la couleur pour le support et pour l’écriture. Choisissez une couleur flashy pour attirer naturellement l’attention des autres. Par exemple, vous pouvez choisir le blanc qui peut s’associer avec les autres couleurs. Il n’est pas conseillé d’associer l’orange avec le bleu ou le vert avec le jaune, cela peut risquer de masquer votre message. Vu que le tour de cou s’imprime sur une surface assez restreinte, il vaut mieux conserver un design simple, mais remarquable. En prenant en considération de tous ces critères, vous trouverez facilement le modèle de lanyard parfait pour circuler la marque de votre entreprise.

Les différentes techniques d’impression utilisées pour les tours de cou

En général, il existe deux types de technique d’impression utilisée pour la conception des lanyards, dont la sublimation et la sérigraphie. Ce dernier est parmi les impressions les plus prisées pour les goodies personnalisées grâce à son prix faible. L’impression sérigraphie ne peut imprimer que quatre couleurs et est utilisée pour les champs planes. Ce type d’impression ne peut pas imprimer des designs ou des logos avec des dégradés de couleurs ou en quadrichromie. Quant à l’impression sublimation, elle est une méthode de plus en plus utilisée dans l’espace professionnel. Ce type d’impression permet d’imprimer un design ou un logo mélangé de toutes les couleurs, dégradés et effet convoité.

 

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *