Que cuisiner pendant une cure détox C9 ?

cure détox

Une cure detox c9, est un programme de détox de 9 neuf jours, qui consiste à éliminer les toxines accumulées dans les organes de rejet de votre corps. En d’autres termes ; la cure vous aide à perdre du poids, et à rendre votre corps plus léger.

En quoi consiste une cure détox C9 ?

Il y a environ, une trentaine d’année, les gens vivaient dans un monde sain, tranquille et non pollué. Mais, la progression et le développement économique et industriel, ont eu un impact sur la nature et l’environnement. Ainsi, le corps subit quotidiennement les conséquences d’une vie dans un environnement stressant et pollué. Et les organes de notre corps, qui servent à l’évacuation des déchets et des toxines à l’intérieur de l’organisme, ne fonctionnent plus convenablement, d’où la sensation de malaise et de lourdeur dans tout le corps. C’est pourquoi, il a été institué le programme de détox C9, pour aider les organes à éliminer les toxines du corps, par la pratique d’une cure détox c9. Dès, le premier jour de pratique, l’intéressé peut déjà sentir une sensation de légèreté dans son corps, c’est – à – dire qu’il ne sent plus la sensation de lourdeur gênante dans son organisme. Une cure de détox c9, est basée sur l’utilisation de l’Aloe vera, avec des fruits et légumes appropriés. Pour savoir ce que vous devez manger pendant votre cure de detox C9, vous pouvez consulter www.aloe-vera-pour-tous.com.

Déroulement d’une cure détox c9

La cure c9, est une cure programmée sur neuf jours, dont l’Aloe Vera est l’élément principal utilisé dans les  recettes pour éliminer les toxines en profondeur. En plus de l’Aloe Vera, la méthode utilise d’autres compléments alimentaires comme les protéines ou les fibres pour aider au transit. Le programme de détox c9, se divise en trois principales parties, dont la première partie commence par un jeûne de deux jours. C’est la période la plus difficile du programme, car la personne ne doit rien manger de solide, mais de la pulpe d’Aloe Vera avec de la poudre de protéine. Par contre, il faut boire beaucoup d’eau. La seconde phase, c’est la période des six jours où la personne peut prendre des aliments avec la pulpe d’Aloe Vera. C’est un régime végétarien dans la majorité. Et le neuvième, jour, vous pouvez prendre tout ce que vous voulez mais, vous allez sentir que vous n’arriverez même plus à consommer la moitié de votre recette préférée. La pratique de l’exercice physique est primordiale et vous aide dans votre cure. Il faut faire bouger le corps.

Les bienfaits d’une cure détox C9

Même si vous sentez que la période de neuf jours de cure détox s’avère pénible et difficile, vous sentirez à la fin de la période la sensation d’être bien avec votre corps. Votre organisme fonctionne normalement dès le premier jour de cure. Le programme vous aide à perdre du poids et sentir un bien – être intérieur. Vous ne sentirez plus de lourdeur dans votre organisme. Et vous ne risquerez plus d’avoir des mauvaises habitudes dans votre alimentation. Vous ne sentirez plus la sensation de manger plus qu’il n’en faut. Devant vos plats préférés, vous n’arriverez plus à consommer la moitié de ce qui vous est offert. Votre organisme est habitué à manger sain. La pulpe d’Aloe Vera est un bon allié dans votre cure détox. Elle permet d’éliminer en profondeur les toxines de votre corps et vous procure un bon drainage des déchets et des toxines dues à des mauvaises habitudes constatées dans la vie quotidienne : pollution, malbouffe ou stress permanent et biens d’autres causes nocives pour la santé, et le bien- être.