Supper : l’initiative Food et musique du moment

Food et musique

Lorsque vous êtes plongé dans vos poêles, vos marmites et vos casseroles, il arrive que l’ambiance musicale du dîner vous ait complètement sorti de la tête. Dans cette situation, ce n’est pas la peine de perdre votre sang froid. Il existe un moyen pour déguster vos petits plats avec de la bonne musique. Vos invités ne seront pas déçus.

Avez-vous déjà entendu parler du site Supper ?

Pour un dîner en amoureux, entre amis ou collègues, vous aurez besoin d’un succulent repas. Pour réussir cette soirée, n’oubliez de mettre un peu de musique. Cependant, il arrive que vous ayez complètement omis ce détail qui parait léger. Face à cette situation, il n’y a pas 36 solutions, vous avez deux choix. Dans le premier cas, vous faites comme si tout était parfait. Espérons que l’ambiance sera chaleureuse et que les convives ne remarqueront pas l’absence de la musique. Dans le second cas, vous pouvez choisir une ou plusieurs chansons au hasard et laisser l’ordinateur faire le reste. Cette option parait acceptable, car c’est mieux que rien. Néanmoins, il se peut que quelques morceaux ne conviennent pas au dîner. C’est pourquoi il est préconisé de prendre la dernière solution : Supper. Il s’agit d’un site Internet qui vous aidera à rendre la soirée mémorable. Vos invités ne seront pas près d’oublier cet événement si vous suivez les conseils de cette plateforme à la lettre.

Le site vous propose des recettes dignes des plus grands chefs de la planète. Pour épater vos convives, pourquoi ne pas essayer de faire des cocktails exceptionnels ? Vous trouverez des recettes concoctées par de talentueux barmans sur Supper. En fonction de l’ambiance recherchée, la plateforme vous aidera également à trouver le type de musique le mieux adapté à la soirée.

Pour quelles raisons faut-il consulter ce site ?

Contrairement à ses concurrents, Supper met régulièrement à jour ses recettes. Vous pouvez y trouver, par exemple, les ingrédients indispensables et la technique de préparation du fameux cocktail proposé par la Maison Première de New-Yord. Cette boisson est réalisée à partir d’absinthe verte.

Lorsque Supper vous livre la recette, vous aurez en plus des ingrédients nécessaires, une playlist des chansons à écouter pendant la préparation du plat et/ou des cocktails et durant leur dégustation.

La cuisine et la musique, un duo de choc !

Si vous aimez cuisiner de petits plats ou préparer des cocktails, vous allez adorer le faire en écoutant des chansons. Les spécialistes du son de Supper ont analysé les morceaux qui conviennent le mieux à la préparation d’un plat.