Commandez des plateaux à emporter pour le plus grand plaisir des membres de votre famille

plateaux à emporter

Profiter des plats de grands chefs et de repas en famille à la maison, c’est possible grâce aux plateaux à emporter. Vous pouvez ainsi rester chez vous, être entouré tout en profitant des mets de votre restaurant préféré. Les menus sont également très diversifiés, de quoi vous aider à choisir et à vous délecter sans retenue.

Des fruits de mer à livrer à domicile

Le confinement a permis la création d’un nouveau genre de restauration à domicile. Dorénavant, vous n’avez qu’à passer votre commande en ligne. Il n’y a qu’à spécifier les menus, vos préférences quant à la sauce, par exemple, ou le mode de cuisson. Vous devriez aussi indiquer le lieu, la date et l’heure de livraison pour pouvoir manger comme au restaurant, mais à la maison. Mais vous pouvez encore demander des plats à emporter, bien emballés et prêts à être dégustés.

En fait, les gens ont besoin de repas de qualité pour les soirées en famille. Et tous les plats comme les restaurants y passent. On propose désormais de délicieux plateaux de veau ou d’entrecôtes à emporter ou encore des menus végétariens avec salades et légumes frais. Le but est de se profiter d’un menu copieux, digne des plus grands chefs. C’est donc une question d’offre et de demande, qui fait plaisir à tous les niveaux.

Si vous aimez les fruits de mer, il suffit de commander sur un site, par mail ou par téléphone. Cliquez ici si vous cherchez un plateau de fruits de mer concocté suivant des recettes.  

Des snacks et des burgers à volonté  

Vous pouvez commander des burgers et des snacks à emporter pour vos repas de famille. Les pizzas, les tacos, les hamburgers… vous pouvez tout avoir dans une seule commande. En fait, l’achat de ce type d’aliments est déjà couplé avec des offres de livraison depuis toujours. Ces derniers temps, le marché a connu une flambée exceptionnelle puisqu’il n’est pas permis de sortir pour en acheter.

Lorsque votre choix et vos préférences sont ainsi faits, un coup de téléphone ou une commande en ligne suffit. Vous n’aurez plus qu’à prendre votre paquet à la date et à l’heure convenues. Tout ceci, dans le respect des mesures de sécurité.

Vous pouvez alors avoir des burgers garnis de fruits de mer ou du poisson frit pour toute la famille. Il y a aussi les mixtures de charcuterie ou les viandes grillées accompagnées de différentes sauces.

Tous les plats des grands restaurants

Durant le confinement, les salles de restauration sont fermées, mais leurs cuisines non. Les feux comme les coups de couteau ne cessent de battre leur plein étant donné le nombre de commandes. Mais même en ces périodes de déconfinement, les services de livraison et de plats à emporter travaillent encore d’arrache-pied puisque la demande reste importante. Vous pouvez ainsi demander un mets de homard cabourg à emporter, cuisiné par un chef étoilé, avec ses accompagnements de riz ou de légumes sautés. Il y a aussi d’autres menus carnivores avec saucisses ou poulet et fromages ou encore des plats locaux toujours à emporter. Si vous aimez les produits du potager, les plats de légumes en tout genre sont aussi disponibles.

Même si vous voulez organiser une petite fête en famille, avec apéros, boissons et menus complets, les restaurants proposent ce type de formule. Ainsi, pour un anniversaire, vous pouvez retrouver l’ambiance d’un repas de famille, une belle convivialité autour d’une table d’hôte bien spéciale. Cela fera certainement le plaisir des enfants qui aiment sortir, mais aussi des adultes. Le dessert fera aussi de la partie ainsi que votre amuse-bouche préféré. Ceci, en étant bien en sécurité chez soi.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *